Énergéticienne à Lyon

Débuter une thérapie brève

 

Les soins énergétiques ont pour but de dissoudre les problématiques que vous rencontrez au cours de votre vie et que vous n’arrivez pas à comprendre ou résoudre.

Le changement, c’est maintenant !

Le soin énergétique est avant tout préventif, en effet, il permet de dissoudre les schémas inconscients difficilement maîtrisables. « C’est plus fort que moi » Il agit sur le plan mental, émotionnel, physique et spirituel afin de maintenir votre équilibre et votre harmonie intérieure.
La thérapie holistique a pour but de soulager l’être humain, par conséquent, « le mal-être » durablement et veille à maintenir l’équilibre énergétique esprit-corps. Le thérapeute holistique considère le consultant dans son entièreté et non comme un symptôme.
Vous souhaitez commencer une thérapie brève et trouver un soin énergétique auprès d’une énergéticienne à Lyon ?
Vous êtes anxieux, stressé, mal dans votre peau, souffrez d’insécurité, de besoins de contrôle, de peur, de
troubles du comportement, vous manquez d’énergie, de confiance en vous ?

Découvrez ce que mon cabinet peut vous offrir :

Comprendre la thérapie énergétique

Soin énergétique à Lyon

Un soin énergétique vise à harmoniser et équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit, ainsi, agissant comme un moyen de dénouer les nœuds et blocages énergétiques présents. Cette approche offre une solution idéale pour ceux qui reconnaissent être prisonniers de schémas de pensée anciens ou d’états émotionnels négatifs, de plus, engendrant des névroses et des troubles du comportement toxique dans leur quotidien.

Séances thérapeutiques

Au cours des séances thérapeutiques liées aux énergies, l’accent est mis sur la possibilité de travailler sur diverses mémoires et codes intégrés inconsciemment par le corps physique et les corps subtils. D’ailleurs, ces mémoires peuvent provenir de situations passées, de conditionnements familiaux ou sociaux, et sont explorées pour identifier et dénouer les sources de conflits intérieurs.

Libération des états

Le travail du soin énergétique vise spécifiquement à libérer les états émotionnels ou mentaux responsables du mal-être ressenti corporellement, de plus, lorsque ces derniers n’ont pas de cause médicale évidente. À travers la neutralisation et la déprogrammation/reprogrammation de la cognition, d’ailleurs, l’objectif est de rendre ces événements, situations ou conditionnements sans résonance dans le présent du bénéficiaire.

Exploration des mémoires

Une dimension cruciale du soin énergétique réside dans la capacité à interagir avec différentes couches de mémoires. Ces mémoires cellulaires, transgénérationnelles et karmiques. D’autre part, on explore les mémoires cellulaires et transgénérationnelles pour comprendre leur influence sur notre vie actuelle. Les mémoires karmiques, quant à elles, représentent des défis choisis avant la naissance en vue de favoriser l’évolution individuelle.

Impact sur l’évolution personnelle

Ces mémoires peuvent se manifester à travers l’ego, générant des peurs et croyances limitantes qui perturbent l’intériorité. En conséquence, lorsque des situations inconfortables surgissent, ces mémoires peuvent induire des comportements irrationnels et des crises de panique. Par conséquent, cela bloque l’action et entrave l’évolution du plan de conscience.

Les chakras

Le processus de soin énergétique s’étend aux 12 chakras, les centres énergétiques du corps humain. Chaque chakra influence un aspect particulier de notre vie, tels que la survie, la sécurité, la vitalité, l’action, l’intuition, la sexualité, la créativité, la confiance en soi, la compassion et l’expression. En effet, le travail s’opère en collaboration avec l’inconscient et la conscience pour favoriser une harmonie globale du bien-être énergétique.

Énergéticienne Lyon 3eme

Comment se déroule le soin

Deux possibilités s’offrent à vous pour le déroulement de votre soin. Premièrement, nous pouvons procéder à une séance en présentiel. Dans ce cas, il vous faudra prendre rendez-vous à mon cabinet au 98 rue Ney 69006 Lyon.
Ensuite, si le déplacement vous gêne, nous pouvons également convenir d’un rendez-vous à distance. La séance se réalise alors par téléphone ou par WhatsApp.

Un entretien téléphonique est préconisé en amont afin de vérifier la faisabilité du soin. Il est important d’avoir une bonne connexion internet et d’être au calme dans un endroit sécurisant où vous ne serez pas dérangé pendant la séance. En effet, le travail sur les énergies n’est pas limité par le plan physique.

Le cabinet se situe au 98 RUE NEY, 69006 LYON.

Le cabinet de votre énergéticienne se situe à proximité du métro B « Arrêt Brotteaux » et du cours Lafayette (à 5mn).
Il vous est également possible de prendre la ligne du métro A « Arrêt Masséna » (à 15mn).

Un suivi en présentiel :
Le mercredi, jeudi et vendredi
De 9h15 à 20h00.

A distance par Whatsapp :
 Le lundi, mardi  
De 9H00 à 17H00
Un samedi par mois
De 10H00 à 14H00.

Infos pratiques :
Tram: T4.
Bus: 25, 70, C25,C3, C6, C7, C9,
C12 C19 C24 K6.
Voiture: parking Jules Ferry

Les soins énergétiques peuvent vous aider à améliorer de nombreux aspects de votre vie.

Besoin d’en savoir plus ou envie de prendre rendez-vous avec votre énergéticienne Lyon ? Soyez libre d’aller mieux, prendre contact avec moi ! Vous
pouvez aussi réserver une séance directement en ligne sur Médoucine.